Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Newaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Newaa
Membres

Masculin
Classe: Priest

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

Bonjour à tous! Alors c'est partie pour une petite présentation!

Présentation IRL

"Je suis un jeune homme de 24 ans, blond, les yeux bleux, aimant les balades en forêt, le bruit de l'eau sur les toits et l'odeur de l'herbe après une pluie printanière... je suis attentif, passionné, plein d'humour mais celui-ci ne sert qu'à cacher un coeur fragile qui ne demande qu'à aimer [...]"

Voilà, après cet extrait de mon profil Meetic, passons aux choses sérieuses (pour les plus curieuses, n'hésitez pas à me contacter par MP).

Donc, j'ai réellement 24ans (ouais, on ne peut pas mentir sur tout sur son "love-profil"), j'oscille entre mes ex-études de Physique, mon actuel job d'animateur dans une grosse asso en région Parisienne et mes futures études de math.

Pour ce qui est des jeux... J'ai commencé tout petiot avec ma SuperNintendo à 5ans mais j'ai réellement débuté avec mon premier ordi 10 ans plus tard. Depuis, les jeux consoles ont tendances à me filer des boutons, je reste résolument un joueur PC.

Côté MMO, j'ai fait mes armes sur Guild Wars premier du nom pendant un long moment. En attendant le 2 (car oui, je l'ai attendu, et pas qu'un peu...) je me suis essayé à divers jeux : WoW que j'ai laché bien vite, Rift, DCU, Aion ou encore SWTOR que j'ai lâché encore plus vite. C'est là que j'ai compris que tout seul, les MMO, ça n'allait pas me tenir bien longtemps.

Du coup, quelques mois avant la sortie de gw2, je me suis trouvé une petite guilde naissante, j'ai beaucoup participé à la mise en place et puis après 9mois de jeux, j'ai décidé qu'une guilde n'était pas une raison suffisante pour rester sur un jeu qui ne m'amusait plus. J'ai donc migré sur TSW où j'ai trouvé une guilde bien fun dont certains éléments peu recommandables m'ont traîné de force sur Tera. Et c'est top. Ça n'a rien à voir avec ce que j'ai pu tester (correctement) auparavant et je m'éclate.

Infos pratiques ig

Mon main est donc Newaa, un Prêtre Aman niveau 60 (bon, il est 59 là de suite, mais il sera 60 demain max, donc arrondissons à 60). Je ne suis pas le meilleur heal du monde et je fais pas mal de bêtises mais j'adore ça. Je suis donc totalement ouvert aux critiques et je ne met pas trop de temps à les mettre en pratique. Donc n'hésitez pas à dire "heuu, j'ai besoin de heal là, ça urge" ou plus communément "Heal, put*** !!! "
C'est ce que j'aime bien avec ces classes, il y a une grosse marge de progression et c'est toujours assez sport.

Niveau objectifs en jeu, ils sont plus que variés. Je m'éclate habituellement surtout en PvE mais le PvP me fait de l'oeil et on parcourt pas mal le seul BG qui nous était accessible jusque maintenant, à savoir Corsairs' Stronghold. Il me tarde de découvrir le reste. Donc mon objectif principal est de devenir un joueur décent en PvE et PvP. Sinon... bah la course au stuff quoi Smile

D'un point de vue plus pratique, je suis stuff à l'arrache pour le moment : du t12 de récompense, drop de donjons, etc... J'attendais le niveau 60 pour commencer à faire ça biene t y réfléchir posément. je dois avoir un iLvl de 125 mais ça va grimper dans les prochains jours. 
Je suis assez présent, tous les soirs 20h - 02h voir mieux (mieux le plus souvent) sauf lorsque je suis contraint d'aller sociabiliser IRL (ce que j'évite autant que possible, faut pas déconner non plus)

Les guildes, anciennes et nouvelles.

Alors, pourquoi vous ? Pour être honnête, des annonces pour des guildes "avec des joueurs matures, actifs, roxxor et qui sentent bon le savon de Provence", on en voit une 15aine par jour en globale. Des guildes qui prennent le temps de tout bien nous expliquer, qui ont des objectifs qui correspondent globalement aux nôtres et où on a moyen d'apprendre sans se faire insulter toutes les 3 minutes, c'est déjà un peu plus rare. Donc voilà, c'est ce que j'ai pensé comprendre en passant un peu sur le TS plus tôt donc oui, Extinction pourquoi pas Smile  

J'attend d'une guilde des rencontres, un moyens de m'améliorer, de découvrir des facettes de jeu rarement accessibles en PU (grosses instances HL, PvP organisé...). De votre côté, vous pouvez compter sur une présence assez active et pour les prêtres les plus téméraires, une oreille ouverte à tous les conseilles. J'essaie d'être toujours investis dans une guilde parce que sinon... bah c'est un peu inutile non ? Donc je suis là, j'aide dans la mesure où je le peux et je participe aux activités sauf exception si vraiment j'ai du mal avec ladite activité.

Je ne connais personne chez vous, juste on débarque à 3 avec Aixin et Elois, rencontré dans une guilde sur TSW. On a fait tout notre leveling ensemble un peu en autarcie, mais ça fait déjà un moment qu'on avait envie de rencontrer du monde pour pouvoir continuer à avoir du fun. On avait d'ailleurs tester la guilde Elin in Zeste mais ça n'a pas été très possible très longtemps. Le principal soucis était qu'avant le niveau 60, difficile de jouer avec d'autres car les écarts de niveau rendent les instances particulièrement insipides, de même que pour les leveling (c'est très sympa de venir aider avec son lvl 60, mais rester sur ma monture à attendre que les autres nettoient la map c'est pas génial génial...) De plus, quand on ne joue pas ensemble je n'ai pas spécialement envie d'aller écouter deux groupes qui font des choses différentes dans un même salon sur un TS, où il est impossible d'en placer une. Hors, chez les Elins, les réflexions du genre "ouahh, 15 personnes de connectés et 10 sur le TS ? ça va pas, va falloir se connecter!" Bah... non. Finalement, il y avait aussi le trip 100% Elin kawaii le plus à poil possible auquel j'était assez hermétique. Voilà voilà pour les guildes sur Tera jusque maintenant Smile

Bon, je pense vous en avoir assez raconté mais si j'en oublie des morceaux, vous savez où me trouver! Après ce préambule, je vous laisse en compagnie de Newaa, mon perso tout choupi mignon (que certain appellent Groku, j'ai pas encore bien compris pourquoi) A plus les gens!

Présentation de Newaa, l'Aman qui n'en était pas un

Citation:

Mon nom est Newaa. Il y a peu encore, j'étais une Elin.

Ma vie d'avant était des plus simples, des moins extraordinaires, de celles que l'on ne raconte pas. J'étais heureuse de cette vie : on m'appelait Ghialeä, j'étais une mystique ou plus précisément je me promenais avec mon sceptre dans les champs, maîtrisant juste assez mes sorts pour faire fuir les créatures un peu agressive sur mon chemin ou mieux, m'enfuir à toute jambe. Sauver le monde ? Pfff, bien peu pour moi. Que les vagues d'aventurier en herbe aillent nettoyer les plaines, j'irai m'y promener plus tard. Les donjons ? Beurk, c'est plein de moisissures, ça sent le renfermé et la chair de momie putréfiée.

Et oui, mon destin, tel que je le voyais, était de rester des journées entières près du lac à bouquiner, raconter les derniers ragots de Velika et surtout, surtout : cracher sur les aventurier de passages avec mes comparses. Vous n'avez jamais fait ça vous ? Monter dans un arbre près d'un sentier et regarder passer les aventuriers dans leurs armures rutilantes qui viennent s'approvisionner en ville pour retourner le plus rapidement possible taper des hordes de crétures diverses et variées ? Il y a peu, je vous aurait dis que c'était l'activité la plus fun de toute et permet de rappeler à tous ces bouseux qui n'ont pas pris de bain depuis 3 semaines une vérité essentielle : Les Elins sont bien supérieures à tous ces autres traîne-savates arriérés.

Halala, que de souvenirs, perchée en haut de cet arbre. "Oh, regarde, une castanic! Hé, poufiasse, va te rhabiller un peu! Nan mais ces quoi ces traînées sérieux ?!" (car oui, une Elin, même en maillot de bain au beau milieu de la campagne, reste mignonne et n'est pas du tout trop déshabillée) Ou bien "Tiens, regarde cette bande d'Elfes... Pas pratique de monter à cheval avec un tel balai dans c..." Enfin bon vous avez compris l'idée.

Malheureusement, cet exercice de style n'est pas sans conséquence comme je l'appris bientôt. Après avoir passé une longue journée à lézarder près de mon point d'eau préféré, une bande de fées mal lunées m'avait obligé à disparaître promptement (sois-disant que je me servait de leur maison comme sèche serviette... on aura tout entendu). Je décidais donc d'aller me percher dans mon feuillu favori et regarder la nouvelle vague de héros fraîchement débarqués. Pas grand monde cependant, sûrement une de ces journées fériées comme il y en a tant dans le calendrier héroïque ("ha non, aujourd'hui je ne tape personne, c'est la seconde lune décroissante troisiéme quartier du mois" ou peut-être "non, cette semaine c'est la commération de l'anniversaire de la mort de Gohon le tapageur, inventeur des semelles anti-transpirantes pour bottes cloutées" et ainsi de suite. Comment s'étonner après que le pays ne soit toujours pas nettoyé après tant d'années d'héroïsme de masse ?)

Bref, je prenais mon mal en patience quand enfin un client apparu à l'horizon. Un Aman, mes préférées. Sources intarissables de noms d'oiseau tels que "lézard", "grands nigauds", ou, plus exotique, "sac à main ambulant". Celui-ci avançait lentement, fatigué d'un quelconque combat contre une aussi quelconque créature puante des profondeur. Arrivé à ma hauteur, je préparais ma fuite tout en hurlant "Hé l'affreux, ta mère faisait le tapin à côté de la tanière d'un dragon ?!" Et... pfiout, sans comprendre pourquoi, je me retrouvait les fesses par-terre, piégée, incapable de bouger. Un sorcier! Mais quelle idée! Jamais embêter les sorciers, surtout lorsqu'ils font 2m50 de haut... à travers les brumes de ma commotion, je sentais qu'il me posait une question. 

"Hummm...?"
-Je disais, tu as un problème ?"

Mon courage, habituellement exemplaire perchée en haut de mon chène, semblait être parti se réfugier très loin au fond de mon cerveau et avait poussé "peur panique" au devant de la scène pour lui laisser les commandes.

"Ce n'est pas la première fois qu'on se croise sais-tu ?" continua-t'il. "Nous autre Aman ne sommes pas particulièrement connu pour notre patience et en plus, cette saleté qui traînait dans la province de Baldera m'a mis particulièrement de mauvais poil. Tiens, je te laisse un souvenir. Quand tu auras fini de paresser dans ta forêt en crachant sur les nobles aventur... ouais, non pas nobles. Disons les aventuriers en général, retrouve moi et on rediscutera. En attendant, va découvrir le monde et regarde le d'un peu plus haut que ton mètre vingt"

Et... pouf, plus rien. Je me réveillait la nuit déjà bien entamée, et quelque chose clochait. chaque mouvement était lourd, le monde n'avait plus la même couleur (enfin, il y avait surtout moins de rose) et ça me grattait partout (je compris plus tard qu'il s'agissait de la gale des écailles, parasite assez insupportable qui fait parti de la vie des Amans). Après dix minutes à m'examiner sur toutes les coutures, la réalité s'imposa, je n'avais plus le choix : Il m'avait changer en Aman et je ne pouvais rien n'y faire. 

Je restais plusieurs jours caché (cachée ?) dans la forêt à pleurer, réfléchir posément à mon avenir et, sentant que ça n'avançait à rien, hurler de désespoir à nouveau. Après plusieurs semaines d'adaptation (et croyez moi, après avoir passer sa vie à manger des tartes aux fraises et des meringues, il faut quelques semaines pour accepter que oui, les souris ça peut avoir du gout) Je décidais à me mettre à la recherche du sorcier. Bien évidemment, si j'arrivais ainsi la bouche en coeur devant lui (enfin, la bouche en coeur pleine de croc, c'est loin, très loin d'être engageant) il n'accepterait pas que je retrouve mes oreilles et ma queue d'écureuil. Il allait falloir se remuer un minimum. Je repassais donc très vite à Velika voler une arme et la seule que je pu trouver fût un baton de prêtre. "Prêtre, c'est sympa, ça soigne les gens, tout ça... ça ne peut rapporter que des bons points." me dis-je.

Et c'est ainsi que je me mettais en route, à la recherche de compagnon si possible pour cacher mon incompétence dans la masse et pouvoir me présenter plus tard devant le sorcier et lui dire "tiens, dans tes dents sales reptiles, moi aussi je peut être sympa et basher du vilain! Alors maintenant, tu me rend ma queue et mes oreilles Kawaii que je puisse porter un maillot de bain qui ne fait pas du XXXL !"

C'est ainsi que commence mon histoire, sous les traits de Newaa, l'Aman qui n'en était pas un.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troufignolle
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 12:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1 ^^

xenth
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1

jolie et longue présentation

Swama
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:25 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

Super présentation +1

Ades57
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

ouai pour le coup présentation un peu longue ^^ pas eu la motivation de tous lire je me suis arrêter a l'essentiel +1

pour les prochain poste pense a faire plus soft ;o

..._|\______________ ____,,__
../ `-----------------------------[ () ]
./_==o _________________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 13:47 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

mdr sa c'est des personnes motivés :p +120231541315458451548647841534867484154878465847878458478976486+7/86768 a tout les 3

Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 14:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

ha ouais, j'ai oublié de préciser en effet : faut pas me mettre de forum entre les mains, j'aime écrire.
Plus soft, ça va être coton. Mais je rajouterai des TL;DR pour faire plaisir Wink

Cali
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 15:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 16:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1

Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Sep - 17:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1

Inga-Yuki
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 18:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

Candidature acceptée 

/w  Shiry

ou

/w Calisako

ou

/w Ingayuki

Newaa
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

Merci beaucoup! je passerai dans la soirée pour toute la paperasserie IG et taper quelques vilains par la même occasion Wink

Confucius-Lancer
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:31 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

+1 en retard Smile a verrouiller

Newaa
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 14:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Newaa Répondre en citant

Plop,

Un petit coucou pour m'excuser de mon absence en jeu ces dernières semaines : beaucoup de travail et impossible de savoir quand je rentre donc mes vaines promesses à moi même "Bon, ce soir je joue!" n'ont quasiment jamais porté. Là, C'est ma CG qui est partie faire une promenade rue Montgallet en diagnostique/remplacement mais dès que ce soucis est réglé, je passerai voir les nouveautés et dire bonjour.

Bonne journée à tous et bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: Présentation Newaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange