Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du jeune Showk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

Présentation IRL ! 

Salut à tous c'est Showk, je ne préfère pas dire mon prénom avant de mieux vous connaître mais j'ai 16 ans je suis lycéen en 1ère STMG, vous allez me dire " Bouhhhhh STMG c'est pour les nazes et ceux qui ne travaillent pas ". Je tien à préciser que je ne voulais pas faire cela mais malheuresement je n'ai pas pu être accepté en Bac pro SEN qui est un Bac pro dans l'informatique car je voulais devenir Technicien de Maintenance Informatique. Manque de bol plus de place dans les lycées qui avait ce Bac pro donc... Choix de secours STMG Very Happy mais oui vous avez raison je suis un flemmard qui travaillent pas beaucoup... Passons ! ^^J'adore le sport : Skate, Basket, Handball, Breakdance. Mais aussi la musique, du style Métal et Hard Rock, bien évidemment les jeux vidéos, les amis ( le plus important ^^ ) et... Voilà !

Pourquoi avoir choisi cette guilde... Bah en fait je suis un débutant sur Tera donc un gros noob ensuite j'ai vue dans le chat un message de Shiry, puis je me suis dit qu'il me fallait une guilde pour pouvoir progresser, c'est toujours fun de jouer avec d'autres personnes ^^, donc j'ai une réel envie de progresser avec vous, en général quand je débute un jeu et que j'ai une guilde bah... J'y reste tout simplement ! ^^ Je ne compte pas changer de guilde donc je serais " fidèle " à cette guilde Wink après sinon au niveau des membres de guilde je ne connais que Shiry fin " connaitre " est un bien grand mot.