Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation du jeune Showk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Showk

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

Présentation IRL ! 

Salut à tous c'est Showk, je ne préfère pas dire mon prénom avant de mieux vous connaître mais j'ai 16 ans je suis lycéen en 1ère STMG, vous allez me dire " Bouhhhhh STMG c'est pour les nazes et ceux qui ne travaillent pas ". Je tien à préciser que je ne voulais pas faire cela mais malheuresement je n'ai pas pu être accepté en Bac pro SEN qui est un Bac pro dans l'informatique car je voulais devenir Technicien de Maintenance Informatique. Manque de bol plus de place dans les lycées qui avait ce Bac pro donc... Choix de secours STMG Very Happy mais oui vous avez raison je suis un flemmard qui travaillent pas beaucoup... Passons ! ^^J'adore le sport : Skate, Basket, Handball, Breakdance. Mais aussi la musique, du style Métal et Hard Rock, bien évidemment les jeux vidéos, les amis ( le plus important ^^ ) et... Voilà !

Pourquoi avoir choisi cette guilde... Bah en fait je suis un débutant sur Tera donc un gros noob ensuite j'ai vue dans le chat un message de Shiry, puis je me suis dit qu'il me fallait une guilde pour pouvoir progresser, c'est toujours fun de jouer avec d'autres personnes ^^, donc j'ai une réel envie de progresser avec vous, en général quand je débute un jeu et que j'ai une guilde bah... J'y reste tout simplement ! ^^ Je ne compte pas changer de guilde donc je serais " fidèle " à cette guilde Wink après sinon au niveau des membres de guilde je ne connais que Shiry fin " connaitre " est un bien grand mot. 

Présentation IG ( Attention les yeux ! ) 

Je suis actuellement sur un ... Je ne me souvient plus du nom de la race... ( Je vous avez prévenu ^^' ) Adaman je pense... Passons ^^, Guerrier lvl 5 du nom de Showkain ( j'aurais aimé ShowkApic ou ShowkOlat mais ce n'étais pas autorisé ^^' ). Je suis plutôt Axé ... PVE vue que je n'ai pas testé de PVP pour le moment. Mon objectif sur Tera... Hum... Bah avant tout jouer avec une guilde ^^, monter mon perso puis plutard aider les bas niveaux si je ne suis plus un noob Wink. Stuff... Inexistant... Fin du moins très bas niveau ^^. Puis pour finir mon temps de jeu est d'environs 10 min ^^'. 

PS : Désolé si je fait des fautes d'ortographe je ne suis pas très doué ^^', et j'espère que la présentation n'est pas trop longue ( J'aime bien parler x) ) 

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 19:58 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

ok merci pour ta présentation je vais prévenir le reste de l’équipe de ta future venu dans la guilde ne tkt pas pour ton bas lvl j'ai décidé sans en parlez mais ils vont comprendre est a mon avis adhéré a ce sujet est de relancé le recrutement de tt lvl pour renouvelez la guilde suite au départ de certain et pourquoi de si bas lvl pour vous laissez une chance de progressé ds le jeu car quand l'on débute est que l'on as personne as qui posé des question ni autre c'est chiant voir même très chiant dc ne tkt pas on va t'accepter parmi nous.

comme j'ai pu te le dire auparavant bon pour l'inscription forum ok pas de souci tu la fait sinon je ne serai pas la a te répondre XD ensuite il te faudra un TS (Teamspeak) logiciel pour parlez ensemble pour la simple est bonne raison que l'on trouve ceci plus convivial de parlez sa renforce la guilde d’apprendre a ce connaitre est beaucoup plus simple de demandez de l'aide info ou autre chose de la vie ou pas directement en vocal au lieu de tapez en wisp bref. 

pour le nom du serveur et mdp TS je te le donnerai une fois recruter parmi nous :p 

voila je crois avoir fini sinon on en reparlera ensemble en tout cas bienvenue parmis nous 

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 20:01 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

Merci beaucoup ! Oui j'ai TS, au départ je serais assez timide, normal quoi surtout si je suis le plus jeune ^^, mais bon sa viendras vite ^^

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 23:33 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

tu sera le plus jeune oui mais tkt pas il y as certaine personne qui touche LE DENTIER XD qui sont au niveau mental dans la guilde plus jeune que toi :p

Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 03:09 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

+1
M'en vais te rush 60 moi Smile

waylis
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 08:17 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

+1
toujours prêt à aider, si besoin n'hésites pas à demander.

Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 10:45 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

+1 
On sera là pour t'aider ,  te conseiller pas de soucis pour ça.
On reste très dispo
Par contre on est pas là pour materner les gens.
Aussi il est pas question que te pousser au lvl 60.
Il faut que tu apprenes à conaitre le jeu et ton perso alors jous à ton rythme.
On viendra pas te dire dans 1 mois pourquoi ton perso est que lvl 30.
La voix de la sagesse a parler.   Cool

Showk

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:53 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

Merci à tous Wink

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 20:03 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

+1

Elois
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 22:10 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

+1

Swama
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:22 (2013)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk ! Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Présentation du jeune Showk !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange