Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sansez le pourfendeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sansez

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Sansez le pourfendeur Répondre en citant

SANSEZ LE POURFENDEUR

*Level(s) de(s) personnage(s) 26

*Classe(s) et race(s) POurfendeur ( SANS RIRE )/humain soyons naturel en restant nous même HUMAINS EN FORCE!!!

*Votre pseudo  Sansez (je vous le jure!!)

*Si vous etes axée PVP/PVE   Plutôt PVP j'aime beaucoup taper sur les gens Twisted Evil

*Votre objectif sur tera Devenir sans conteste l'un des meilleurs

*Votre stuff   Ilvl 51 ? XD

*Votre temps de jeu  6 heures a peu près

•Votre expérience de jeu beaucoup d'autres MMORPG Wow Lol Smite GW Diablo Aion mais aucune sur TERA

•Une présentation de vous dans la vrai vie (IRL)

Je m'appelle Xavier 21 ans bientôt 22, j'habite en Yvelynes/78, je suis en couple (désolé mesdames) je suis chomeur aussi je viens de sortir d'un BTS Biologie ANalyses et Contrôles, traduction: Rats de laboratoires et je voudrais non pas continuer dans cette voie mais si dieu le veut devenir Mannequin Chanteur et oui ... Mon diplome me servirait en tant que parachute je cherche d'ailleurs en attendant d'avoir mon book et un niveau de popularité en tant qu chanteur du métier dans le suivie de mon BTS ouep faut bien se nourrir.
Sinon à part sa j'aime beaucoup les romans SF et fantastique ainsi que tout l'univers médival-fantastique dans lequel je me plonge dans les MMORPG
Voili voilou.

•Vos motivations pour nous rejoindre :  

* Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Parce que je ne sais pas, je suis nouveau vous avez un TS= bon point vous recruter des BL= deuxieme bon point et troisieme bon points vous avez l'air sympathique.

* Qu'attendez-vous d'Extinction et que pouvons nous attendre de vous ? Je souhaite véritablement avoir du plaisir avec vous (BANDE DE DEGUEULASSE) et de l'aide pour arriver a un niveau convenable. Pour ma part je peux vous offrir ma joie de vivre ma bonne humeur, ma futur renommée en tant que bon pourfendeur et ma fierté quand je porterais votre Nom de guilde en HL

* Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre d'Extinction?
OUI CHEF!!

* Connaissez-vous certains membres de la guilde?
NON CHEF je suis sans amis chef Crying or Very sad

•Votre / vos ancienne(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées. 
  Aucune ancienne guilde

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:12 (2013)    Sujet du message: Sansez le pourfendeur Répondre en citant

ok cool +1 pour moi

Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 05:25 (2013)    Sujet du message: Sansez le pourfendeur Répondre en citant

+1 mais pour devenir un bon pourf la route est longue Wink

Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Sansez le pourfendeur Répondre en citant

+1

Swama
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 08:21 (2013)    Sujet du message: Sansez le pourfendeur Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: Sansez le pourfendeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange