Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature Kirio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirito

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Classe: guerrier

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:29 (2013)    Sujet du message: candidature Kirio Répondre en citant

bonjours je me présente je m'appelle Nicolas je suis âgée de 19ans (13/12) je suis étudiant a fac en licence STAPS je vie en région parisienne dans le 78, je suis sportif de haut nivaux donc je peut ne pas êtres présent certain weekend si non je suis disponible pendant la journée et en fin de soirée.  
en jeux je suis Kiritowolf guerrier de niveau 26 pour le moment , de race Castanic, j'apprécie particulièrement le PVE mes j'aime aussi le PVP mes pas en abus.

si non j'ai un peut d'expérience dans les MMO mes elle n'est pas encore parfaite , comme vous pouvais vous en rendre conte je fait beaucoup de faute quant j'écrie je suis dyslexique dysorthographique donc je tenterais de m'applique du mieux que je peux mes sur le vocal sa devrais pas poser de problème. Wink

si je veux rejoindre cette guilde ces que elle me semble sérieuse , quelle utiliser un canal vocal et un forum et que ces joueur me semble motiver.

je suis sur Tera car j'aime le système de jeux car le niveau du personnage ne ceux pas que pas le niveau chiffré mes aussi par l'habiliter du joueur même si je cherche a atteindre le niveau max le plus rapidement possible . je cherche donc a savoir jouer du mieux que je peut et en même temps m'investir dans un guilde pour mètre mes service a disposition et faire progresser celle ci en sachant que j'aime la compétition.

au plaisir de vous lire. Nicolas

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 18:28 (2013)    Sujet du message: candidature Kirio Répondre en citant

Salut

Essaie de monter de niveau dans les prochains jours si tu veux être un membre de la guilde. Je ne peux pas encore te donner mon accord .

Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:21 (2013)    Sujet du message: candidature Kirio Répondre en citant

+1

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:27 (2013)    Sujet du message: candidature Kirio Répondre en citant

slt a toi oui bien sur essaye de me contacter une fois en jeu 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: candidature Kirio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange