Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nekoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoto

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

Mon Personnage :  

Classe(s) et race(s) : Petite Guerrière Elin  
Level(s) : 59.7  
Pseudo : Nekoto 
PVP/PVE  ? : Les deux 
Mes objectif : Alors je débute sur le jeux, mes intentions son : 
- D'abord de comprendre correctement le fonctionnement du jeux : Nexus etc... 
- Je veux faire pleins de donjons HL pour avec un stuff de la mort qui tue :O !  
- M'amusé Smile 
- Et acheter un fashon trop jolie, parce que je trouve que mon armur est pas très jolie comparer au stuff magique :< 
et pour le moment c'est tout :p 

Mon stuff : Eu je serai incapable de vous dire exactement ce que j'ai, j'ai du gold mais après... xD j'suis débutante moi >-< 
Mon temps de jeux : Alors étant au chaumage je joue énormément voir toute l'aprem si j'arrive a m'occupé sur le jeux (ce qui n'est pas le cas en ce moment...)  

Mon expérience de jeux ? : Heu... aucune, voila un mois que je joue à tera, je suis enfin lvl 60 (bon ok me reste 1/4 a faire pour up Very Happy) , et dans une guilde avec des amis (3) qui ne joue plus u_u du coup je sais strictement pas quoi faire sur le jeux, je cherche désespérément une bonne guilde avec des gens mature, motivé a faire des donjons (meme si je suis une noob pour le moment)  J'ajouterai aussi que mumble ou TS est important pour moi. 

•Moi IRL :