Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Nekoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekoto

Féminin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

Mon Personnage :  

Classe(s) et race(s) : Petite Guerrière Elin  
Level(s) : 59.7  
Pseudo : Nekoto 
PVP/PVE  ? : Les deux 
Mes objectif : Alors je débute sur le jeux, mes intentions son : 
- D'abord de comprendre correctement le fonctionnement du jeux : Nexus etc... 
- Je veux faire pleins de donjons HL pour avec un stuff de la mort qui tue :O !  
- M'amusé Smile 
- Et acheter un fashon trop jolie, parce que je trouve que mon armur est pas très jolie comparer au stuff magique :< 
et pour le moment c'est tout :p 

Mon stuff : Eu je serai incapable de vous dire exactement ce que j'ai, j'ai du gold mais après... xD j'suis débutante moi >-< 
Mon temps de jeux : Alors étant au chaumage je joue énormément voir toute l'aprem si j'arrive a m'occupé sur le jeux (ce qui n'est pas le cas en ce moment...)  

Mon expérience de jeux ? : Heu... aucune, voila un mois que je joue à tera, je suis enfin lvl 60 (bon ok me reste 1/4 a faire pour up Very Happy) , et dans une guilde avec des amis (3) qui ne joue plus u_u du coup je sais strictement pas quoi faire sur le jeux, je cherche désespérément une bonne guilde avec des gens mature, motivé a faire des donjons (meme si je suis une noob pour le moment)  J'ajouterai aussi que mumble ou TS est important pour moi. 

•Moi IRL : 

•Vos motivations pour nous rejoindre :  Comme je l'ai dit plus haut, je vais arriver lvl 60, et on peu dire que je suis sans guilde.  Vue les fréquente postulations que j'ai vue sur votre forum j'en déduit que vous êtes plutôt une guilde actif. C'est exactement ce que je recherche, j'ai beaucoup de temps de jeux, et tera m’intéresse vraiment, seulement sans guilde pour m'aider et pour rigoler, je vais vite perdre ma motivation dans le jeux :/  . J'ai déja parler avec l'une de vos membres (je sais plus le pseudo) qui ma conseiller de postulé chez vous, me suis dit pourquoi pas Smile  

Pourquoi notre guilde et pas une autre ?   Parce que quand j'ai fait une annonce en monde c'est l'une de vos membres qui a pris la peine de me répondre, de plus vous avez un forum ce qui est un très bon point pour moi ^^ 
Qu'attendez-vous d'Extinction et que pouvons nous attendre de vous ?  J'attend de votre guilde une bonne entente, de la patience (oui je suis une débutante hein :p) des joueurs actif et de bien m'amusé parmi vous Smile. En ce qui me concerne, vous pouvez attendre de moi une personne très actif et toujours partante pour des donjons , de la bonne humeur et une fille a embêter en plus xD 
 Avez-vous réellement la motivation de vous investir et de devenir un membre d'Extinction?  Si je suis dans une guilde, autant s'y invertir, ça fait partie des choses qui donne envie de rester dans la guilde et de bien s'entendre avec les autres ^^ 
 Connaissez-vous certains membres de la guilde?  Comme je l'ai dit plus haute, je me rappelle plus du pseudo de la personne qui ma MP quand j'ai fait mon annonce de recherche de guilde. Je l'ai dans mes amis mais la toute suite la flemme de me connecter pour allé voir Very Happy 

Votre / vos ancienne(s) guilde(s) et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées.)   Heu je fait tellement pas attention a ma guilde (vue qui a personne dedans) que je serai meme pas vous dire c'est quoi le nom xD. Et les raisons bah je suis seule dedans vue que mes 3 amis ne joue plus... 

Sinon je crois pas que c'est demander, ou alors j'ai mal vue mais je m'appelle Léa et j'ai 22 ans ^^ 

Voila Very Happy désoler pour les fautes d'orthographes mais je suis pas très doué la dessus et vue le pavé que j'ai fait, j'ai la flème de me relire xD 
J'attend vos réponses, et n'hésitez pas si vous avez d'autre questions. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 17:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:25 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

+1

Inga-Yuki
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 19:28 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

+1

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 08:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

+1 approuvé pas de souci pour moi

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

+ 1

Geohaug
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 13:31 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

Allez un +1 en testing Smile

Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:02 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

+1 pour le ptit chaton ^^.

Inga-Yuki
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 11:10 (2013)    Sujet du message: Présentation de Nekoto Répondre en citant

Candidature accepter 

Tu peut postuler IG ou contact une des personne suivante : 

Shiry , Troufignolle , Ingayuki .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:23 (2017)    Sujet du message: Présentation de Nekoto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange