Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste à pourvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Infos de guilde -> poste a pourvoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:00 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous il y as 2 poste d'officier aux seins de la guilde :

Attente :

- prendre la guilde comme la sienne (sans prendre la grosse tête)
- résoudre les problème éventuel au sein de la guilde
accepter ou refusé les nouveaux membres
- prendre part aux décisions de la guilde sous forme de réunion constituant du GM-1 ou 2 officier et 2 membre neutre

ATTENTION :

toutefois si le ou les officiers ne respecte pas ces règles primordial ou en abuse sur TS ou jeu ces personnes seront rétrograder automatiquement voir exclus de la guilde si faute grave 

merci de votre compréhension cordialement Shiry

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geohaug
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 10:08 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Salut tout le monde,

je me porte candidat pour une place d'officier au sein de la guilde, depuis maintenant plusieurs mois, je fais partie de notre guilde dans laquelle, tout le monde est sur le même pied d'égalité, et c'est tant mieux.

Je suis tout à fait partant pour aider toutes les personnes actuelles et futures dans le rôle d'officier, que cela soit en aide ponctuelle en jeu, et/ou pour résoudre un problème entre deux ou plusieurs personnes (divergeances d'avis, frictions diverses).

Et je ne compte pas changer ma personnalité pour le fait de passer ou non officier Smile

Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Classe: Mystique

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 23:21 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Je vous salue tous,

Je fais partie de la guilde depuis un peu plus d'un mois.
Je joue souvent avec Lyllia, une belle Haute-Elfe dont la classe est Mystique et niveau 60 (mon premier personnage sur Tera) et une belle humaine qui se nomme Thérèse, c'est une Warrior de level 60 , je suis présente chaque jour que ce soit sur le TS ou dans le jeu, pour les instances et les BG.

La Guilde existante depuis 4 mois, recherche un officier, dont les qualités doivent être :

- La présence

- Résoudre les éventuels problèmes au sein de la Guilde

- Donner le droit d'acceptation ou de refus des nouveaux membres

- Et enfin, prendre part aux décisions sous forme de réunion.

Ensemble, nous pouvons les effectuer, dès qu'il y aura un problème vous pourrez compter sur ma présence, je saurai être neutre et trouver une solution qui s'avère juste, et je serai effectivement présente aux réunions.

Mes objectifs sont donc :

- Procéder à un recrutement en analysant minutieusement les candidatures en parlant aux candidats sur TS (si possible) et voir leurs motivations de plus près -participer plus activement à la Guilde

- Accueillir les nouveaux venus dans les premiers jours de leur inscription

- Accompagner ces nouveaux membres au sein du jeu, pour leur expliquer l'organisation de la guilde, l'importance et l'utilité du forum, ainsi que les événements organisés par les joueurs

- Partager avec les joueurs, organiser des assemblées pour écouter ce qu'ils souhaitent. Selon moi, le plus important pour un Officier est de se montrer rassurant auprès d'un/des membre(s) quelque soit la difficulté

- Pacifier le moindre conflit, allusion ou propos insultant.

Mes intentions ainsi que mon implications sont sincères, et j'espère que vous verrez en moi un officier potentiel.

Lyllia <3 

Troufignolle
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 00:52 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

+1 géo +1 Lyllia Smile

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 01:00 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Pour l'instant, Géo et Lyllia sont les seuls candidats au poste d'officier. S'il y a un nouveau candidat, les 2 officiers seront élus par le vote des membres de la guilde. 

Fin du délai le dimanche 27/10/2013 le soir au plus tard. (normalement)

Geohaug
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:40 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Je pense que même sans autre(s) candidat(s), il serait bien que les membres votent, car sans vote(s), pas d'élections.

être mis en place sans que les membres votent pour ces places, cela serait dommage (et pour les membres et pour nous).

Chefs

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:57 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

ben je suis d'accord avec toi geo mais il n'y a que 2 place au sein de la guilde et vous n'etes que 2 a vouloir ce poste donc nous allons pas débatre sur vous surtout que vous vous impliquez dans la guilde depuis le temps que vous en faite partie Smile 

Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:10 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Alors, je ne dirais qu'une chose, +1 Smile

Chefs

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:41 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Petit message concernant les officiers j'ai eu et j'ai approuvé quelque disfonctionnement de votre part Sad vous allez me dire sa y est sa commence rien de grave enfin pour l'instant 

corection du probleme : votre role est de donner le bonne exemple si on fait une instance en full guilde ou pas le TS est OBLIGATOIRE
si vous n'etes pas d'accord avec ceci faite m'en part pour en parlez !!!

cordialement Shiry

Membres

MessagePosté le: Mar 29 Oct - 10:47 (2013)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Pas de souci, je préfère, que cela soit instance ou même en discution passe-temps.

Histoire de faire connaissance Smile

Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Slayer

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 17:30 (2014)    Sujet du message: Poste à pourvoir Répondre en citant

Moi je veux bien le poste de troll  Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:15 (2017)    Sujet du message: Poste à pourvoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Infos de guilde -> poste a pourvoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange