Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature bulmaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bulmaa
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

Razz Bonjour je me présente j'ai 22 ans,je suis québécois. J'ai jouer à plusieurs MMO de puis que j'ai commencer à jouer à l'ordinateur comme WOW, GW2, TSW, etc et la je joue à TERA. Je suis quel qun qui joue pour avoir du fun en groupe après tout c'est juste un jeu. j'ai un mystique niveau 58 et plein d'autre personnages plus bas niveau. Je suis une personne qui aime aider les autres quand je peux. Je suis quel qu'un qui aime gros le PVP mais qui aime faire des donjons quand le groupe est fun. Merci de prendre le temps de regarder ma candidature et au plaisir de se voir dans le jeux merci et bonne journée. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 14:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 19:12 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

+1

Troufignolle
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 27 Oct - 20:19 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

+1

Elois
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 02:01 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

+1

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 07:47 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

+1 bien sur que oui bulmaa

Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 08:11 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

+1 pour Bulmaa

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Oct - 20:40 (2013)    Sujet du message: candidature bulmaa Répondre en citant

+1 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2017)    Sujet du message: candidature bulmaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange