Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation bibi/cati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibi/cati
Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: présentation bibi/cati Répondre en citant

hello tout le monde, alors je me présente irl je m'appele maxime j'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de science. J'habite en région parisienne. Sinon niveaux expérience de jeu tera est mon 1er mmo et je l'adore j'y joue depuis février. Je joue aussi à LoL et TM, je suis un joueur PC. Je lis aussi quelques mangas mais je préfère les livres fantastique/aventure...
Sinon ig je suis catinette, une câtins des bois, ou sinon bibinux (archere et un tank) lvl60 et lvl40 je crois
Voili voilou pas grand chose d'autre à dire.

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 19:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 22:31 (2013)    Sujet du message: présentation bibi/cati Répondre en citant

+1

Elois
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 10:05 (2013)    Sujet du message: présentation bibi/cati Répondre en citant

+1

Geohaug
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:19 (2013)    Sujet du message: présentation bibi/cati Répondre en citant

Welcome Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: présentation bibi/cati

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange