Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Enchantement] Changer les stats des équipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> La caverne du tuto
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Millu
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Enchantement] Changer les stats des équipements Répondre en citant

Hello, comme on ma demander plusieurs fois comment faire, j'ai décider de faire un petit tuto.

La plupart des personnes ne reroll pas les stats de leurs équipements,
mais par exemple, avoir les bonnes stats sur l'arme et les gants pour un dps change énormément les dégâts prodigué par la personne.
je préfère voir une personne full +9 avec perfect stat qu'une personne personne full +12 stat de merde.

Quel objet ?

Presque tout les équipements ont des stats rerollable.
On reconnais les stats rerollable par leur logo "recyclé" cf image.

il y a 2 types d’équipements:
- les enchantables
- les non enchantables (bijoux, stuff sacri, etc..)

Comment ?

pour les équipements enchantable.

On peux reroll les stats en scellant les objets dans une énigme avec ces deux objets :
-Common Enigmatic Scroll : Utilisé pour reroll les stats qui ne sont pas Masterwork.
-Master Enigmatic Scroll : Utilisé pour reroll les qui sont masterwork.

Pour "casser" l'énigme on utilisera:
-Common Identification Scroll : pour les item sceller par des Common Enigmatic Scroll
-Intricate Identification Scroll : pour les item sceller par des Master Enigmatic Scroll

Lorsque l'on scelle les équipements on a la le choix de pouvoir bloquer des lignes de stats par l'utilisation de Spellbind (Envoûtement).
Le nombre de spellbind nécessaire pour bloquer une ligne est équivalent au Tier (Rang) de l'objet.
exemple : pour bloquer 2 stats pour un objet T14 il faudra 28 spellbind.

J'ai fais un petit schéma expliquant le processus.

pour les non enchantable il faut des Semi-Enigmatic Scroll, de mémoire les stats se modifient toutes seules.
Par son coût, on les utilisent généralement que sur bijoux type zénith (instance 3 et 5).

voilou.

Dernière édition par Millu le Ven 8 Nov - 16:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 09:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Geohaug
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 8 Nov - 11:20 (2013)    Sujet du message: [Enchantement] Changer les stats des équipements Répondre en citant

Super tuto, par contre, je pense que cela doit coûter un bras Smile

Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 09:49 (2013)    Sujet du message: [Enchantement] Changer les stats des équipements Répondre en citant

Je confirme, surtout quand on n'a pas de chance (cf petit pétage de plombs en direct sur des rerolls avec 28 spellbind MP/PV/MP/MP/PV...) 
Bref, merci pour le tuto, on arrêtera de t'embêter comme ça Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: [Enchantement] Changer les stats des équipements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> La caverne du tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange