Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jamais d'idée de titre -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sifilde
Membres

Masculin
Classe: pretresse

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: jamais d'idée de titre -_- Répondre en citant

Bonjour,

J'ai posté un message afin de trouver une guilde sur le fofo off, Elbéreth m'a répondu et m'a proposé de postuler chez vous. j'ai donc parcourut votre fofo et vous m'avez l'air d’être une guilde très intéressante alors je me lance Very Happy

Pour commencer IG

-Sifilde  prêtresse casta Lvl 26 pour le moment mais je progresse bien.

-Je n'ai ni objectif ni préférence particulière, je veut profiter au mieux du jeu et comme tout le monde je souhaite arriver au niveau maximum et taper du mob et vous faire wipe en pve ou encore me faire violer en pvp... focus le heal FOCUS LE HEAL!!! ç_ç
Mais aussi avoir un stuff de ouf et passer des heures a admirer mon perso tellement qu'il est beau.

-Pas de stuff pour le moment, je me contente de pex avec le stuff que je gg avec les quetes ou celui que je drop sur les mob.

-je joue généralement de la fin d’après midi jusqu’à minuit 1h du mat avec quelques petites poses de temps en temps. l'apres midi c'est plus rare, si je fini le boulot plus tôt que prévu vous pourrez me choper et me faire plein de vilaines choses sinon faudra attendre le soir Very Happy

Concernant mon experience de jeu j'en ai parcouru quelques uns comme wow, flyff, dofus, grand fantasia, elsword, air rivals, scarlet blade, aion et j'en oublie surement. Pour ce qui est de Tera je débute donc je découvre le jeu au fur et a mesure de ma progression.

IRL maintenant

Mickaël pour vous servir
26 ans
j'habite a Libreville au gabon
je suis gérant d'une petite société, d'ou mon emploi du temps modulable.
je joue aux mmo depuis un peut plus de 10 ans maintenant et je ne m'en lasse pas.

Je viens postuler chez vous car votre présentation sur le fofo off m'a plut et que Elbéreth m'a proposé de le faire. de plus vous m'avez l'air assé actif, dans le cas contraire ce n'est pas un soucis jviendrai vous botter les fesses pour bouger >.<
Comme je l'ai dit je souhaite rejoindre votre guilde pour profiter du jeu, tout seul c'est pas marrant :/ si je suis connecté et que l'on pars en groupe ou en raid je suis toujours présent, je préfère 100fois bouger en guilde qu'en PU. En général je suis très actif, autant sur le fofo de la guilde que sur le /g.
Pour mon investissement dans la guilde j'ai fais partis de grosse guilde sur wow ou encore aion pour exemple(de tres bon souvenirs de gvg sur aion *o*) avec donc des restrictions tres contraignantes, bien que je me sois calmé n'ayant plus autant de temps de jeu qu'avant, ma guilde c'est ma guilde point besoin de moi jsuis la, besoin de participer aux finances jsuis la... besoin de coups de fouets jsuis la aussi!

pas d'ancienne guilde vu que je suis nouveau sur le jeu.

j'aimerais parler d'un point en particulier, je n'ai pas encore la place chez moi pour avoir un espace de jeu ou je peut mettre le volume suffisamment fort, je joue dans mon salon avec ma femme qui suit la tv...
Donc je n'activerai ts/mumble que lorsqu'il y en aura vraiment besoin et je ne pourrai pas parler.

wala je pense avoir fait le tour, n'hesitez pas si vous avez des questions en plus a me poser.

See u IG
Sif

Edit: pardonnez moi, charte lu et approuvée bien sur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 17:24 (2013)    Sujet du message: jamais d'idée de titre -_- Répondre en citant

Merci d'être venu s'inscrire sur le forum.

Tu as naturellement mon accord pour être une recrue de la guilde.

+1

bibi/cati
Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 00:17 (2013)    Sujet du message: jamais d'idée de titre -_- Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2017)    Sujet du message: jamais d'idée de titre -_-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange