Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Nickname

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickname
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Présentation Nickname Répondre en citant

Bien le bonsoir ! Ayé j'ai enfin trouvé la motivation pour venir faire ma petite présentation ! Y serait temps hein ^^ mais je suis en avance par rapport à Nade Very Happy Mwahahahaha

Alors que dire... bah je vais séparer ça en 2:

IRL tout d'abord:

Prénom : j'vous dirais pas euh ! hahaha
Sexe : Gros. Euh... Mâle... enfin zavez compris quoi Very Happy
Keskejfédanlavie : J'ai fini mes études en juin 2013 et depuis je glande Smile je cherche du boulot *-* sinon je squatte chez ma chérie (Nadera IG, qui a pas encore fait sa présentation, hanlalala je vais la fouetter *-*). J'ai joué à qq mmo mais pas énormément non plus : Perfect World International principalement (PWI pour les intimes), sinon GW2 (très brièvement) et Nostale (eh oui... j'ai un peu honte de le dire, mais on a bien rigolé là dessus Very Happy). Pour le moment j'ai pas de boulot donc je me co un peu n'importe quand, mais j’espère que ça va bientôt changer Smile

IG maintenant :

Mon perso principal est une petite Soso Haut Elfe, pseudo Nickname (bah oui hein).
Sinon j'ai d'autres persos qui trainent un peu partout, dont Lapindicite mon choli lapin dodu *-* (interdiction de l'bouffer ! Namého)
Voili voilou c'est un peu tout c'que j'avais à dire ^^

Sur ce, à bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 18:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange