Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est quoi une Nadera?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadera
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Classe: Lancière

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: C'est quoi une Nadera? Répondre en citant

Bon, en fait j'ai la flemme de refaire une présentation alors je vais copier-coller une présentation que j'avais faite sur un autre jeu, Nostale, où j'étais modo. Évidemment il y aura des modifications pour que ça s'adapte à maintenant et à ce jeu

IRL (Dans la vraie vie)

Prénom : A----- ( Qui qui veut jouer au pendu avec mouah?)

Âge : Vous pouvez toujours chercher... (M'enfin comme j'ai indiqué ma date de naissance sur le forum, ça demandera juste un peu de curiosité Smile )

Occupations, loisirs : Mon Pc. Lui je l'aime. Embêter tout le monde : chatouiller les gens, les saouler en chantant des chansons bien chiantes : " Je suis mignooonnnn...!! Cf René la taupe" Ah oui et aussi... dormir. J'adoooore dormir. C'est ma passion. Faire des bisous à mon copain aussi c'est cool, j'aime mon Tonin <3

Votre métier/situation : Étudiante en école d'ingénieure paysagiste (Bac +5)

Vous habitez : Dans mon petit appart' de 20m² avec mon Tonin d'amour( Sisi c'est grand), mais plus sérieusement je change tous les ans ou presque donc ça sert à rien que vous le sachiez :p

Vous aimez : ... Le coca.
Lire et écrire ( 
) Dessiner (>>Croquis et autres)

Vous n'aimez pas : Les tablettes de chocolat. Le café. Qu'on se moque de moi ( >> Regarde Tonin
) , qu'on dise que je suis petite.

Autres : Je suis gentille, je fais 1m59 et le premier qui dit que je suis petite, je le fracasse. Je suis douce, je ne mords pas et j'adore faire des expériences sur les gens. Je me concocte des poisons avec des plantes et je les tests ensuite sur mon petit frère. Il n'en est pas encore mort. Un jour peut-être...

IG (In Game / Dans le jeu)

Origine du pseudo : Nadera = Anagramme de mon prénom. ( Penduuuuuuu !!)

Comment avez-vous connu TERA ? : Google est ton ami. En fait avec Tonin on cherchait un jeu bien, avec de bons graphismes :p

Sur quel(s) serveur(s) jouez-vous ? : Akasha.

Qu'est-ce que TERA pour vous ? : Bah... heu... un... jeu? Non? C'est pas la bonne réponse? Sinon.. bah je vois pas. Un jeu quoi

Autres : IG.. que dire... Ah si... J'adore tanker! 

Une petite citation ? : L'espoir fait vivre.

Vos personnages sur le jeu? : Nadera, lancière 60.
                                                 Smourfette, Berserker 49.
                                                 Youplette, Mystique 15.
M'enfin sur ce jeu les lvl montent tellement vite que ça risque d'évoluer très vite.

Vouala! Sur ce, je retourne glandouiller, à bientôt IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 22:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange