Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Saucifleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saucifleuse
Membres

Masculin
Classe: Pourfendeuse

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Saucifleuse Répondre en citant

Bonjour, bonsoir à tous, après avoir vu une annonce sur le canal général et après avoir  discuter avec un membre de Extinction (désolé je ne sais plus ton pseudo ^^'), je me suis dirigé sur le forum afin de poser ma candidature dans votre guilde.

Présentation du personnage:
Pour être tout a fait franc je ne sais pas réellement si je vais jouer pourfendeur, non pas parce que je ne suis pas bien avec ce perso, mais disons que j'aime jouer n'importe quelle rôle et donc je préféré me sentir utile en étant healer/tank si besoin est, après si un pourfendeur vous convient, ça me va aussi.
Je suis donc une humaine lvl 23, au moment ou je vous écris, du nom de Saucifleuse, mon stuff bah ... je suis lvl 23 donc pas grand intérêt à l'expliquer :p, et je veux m'orienter aussi bien en PvP qu'en PvE, lorsque je joue à un MMO j'ai pour but de voir toutes les facettes du jeu. Ce personnage est mon premier sur Tera, je suis donc un novice sur ce jeu, pour le moment.

Présentation IRL:
J'ai 21 ans et je suis actuellement en 2e année d'un DUT en Génie chimie Génie des procédés ( c'est long et tout le monde s'en fout x) ).
Mon expérience dans les MMO est assez conséquente, J'ai commencé sur WoW pendant 4 ans ou j'ai fondé une guilde PvE "Ex nihilo" qui est devenut dans le top 30 des meilleurs guildes du serveur, après la sortie de Cataclysme je me suis orienté sur Rune of Magic ou j'ai passé un petit moment c’était fun, il passait le temps, j'attendais surtout la sortie de SWTOR, qui m'a déçu, après avoir refondé une guilde "Ex nihilo" et torché les instances PvE (tellement simple), j'ai arrête et j'ai attendu le passage en F2P d'Aion en jouant a DC univers. Lorsqu' Aion est passé en F2P je me suis créé un personnage sur le nouveau serveur, sur lequel j'ai encore créé une légion "Ex nihilo" et je suis devenu le Raid Leader pendant plusieurs mois de la faction élyséenne, j'organisais donc chaque soir les RvR principalement abysse (pour ceux qui connaissent) j'étais en contact avec des "forum manager" je sais plus le nom exacte, et également avec  le "community manager" pour me tenir au courant des nouvelles d'Aion et lui transmettre les soucis des gens sur le serveur. Ça va faire un peu vantard mais  on disait que j'étais le meilleur, encore aujourd'hui, je garde toujours quelque contact avec d'ancien membre.
Malgré tous ces bon moments sur Aion, j'ai arrêté car les nouvelles maj et les nouveaux RvR sont complément mauvais et sans intérêt.

Me voila donc aujourd'hui sur Tera, je me sents bien sur ce jeu, un nouveau gameplay, des graphismes sublimes, mais personne avec qui jouer, c'est pourquoi je postule chez vous, d'une parce que vous vous orientez PvP et PvE, mais aussi parce qu au vu de la charte et le fait d'avoir un TS montre votre motivation à jouer et à vouloir faire évoluer au mieux votre guilde.

Mon objectif dans Tera est de m'amuser, d'être un bon élément aussi bien en solo qu'en groupe, et de partager des moments drôle ou rageant avec des gens.

Temps de jeu:
Le week end je suis généralement absent, et oui je doit m'occuper de ma chérie, ensuite vu l'approche des fêtes de fin d'année, vous vous doutez également que je ne serai pas la h24, comme beaucoup d'autre. Mais habituellement je joue tous les soirs, sauf si je dois passer du temps pour étudier un DS, ou alors je suis en soirée.

J’espère avoir tout dit, sans trop de faute, j'aime bien écrire un gros pavé mais après pour me relire c'est pas facile :p. Hésitez pas à me poser des questions et... euh... voila Merci !

Ah oui je sais que je suis lvl 23 pour le moment, mais c'est plutôt une "pré"candidature.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 17:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Saucifleuse Répondre en citant

Bienvenue sur  le forum,

D'après ce que je lis, tu es habitué aux MMO, ce qui est bien, même très bien.^^

Si tu as des questions, mp Elbéreth en jeu.

+1

Nickname
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Saucifleuse Répondre en citant

Re coucou ^^

+1 aussi Smile

bibi/cati
Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Saucifleuse Répondre en citant

+1

Saucifleuse
Membres

Masculin
Classe: Pourfendeuse

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 00:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Saucifleuse Répondre en citant

Merci pour vos réponse, petit changement : lvl 27 Smile je me dépéche :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:20 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Saucifleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange