Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alcoraga
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Slayer

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous, Je me présente je m’appelle Henri et j'aimerais bien reusir ma vie ... Merde me suis trompé !

Alors moi en jeu c'est alcoraga jeune pourfendeur lvl 23 bon il y a eu une candidature avant moi et on as quasiment le même cv x)
Comme qui dirait un vieux de la vieille !! Non non je me tape pas une vieille !!
Donc mon experience video ludique Ancien pro counter dante pour les intimes Wink Ensuite j'ai arreter pour me consacrer à mes etudes et donc pris les mmo
Alors les mmo j'en as fait j'en ai vue j'en ai bouffer et j'en redemande Donc Game master chez aeria games pendant quelques temps ensuite ben aion Et out comme la candidature avant j'étais raid lead ais moi à tous les niveaux abyssales etc ainsi que voix fut un temps ! Après des soucis et une envie d’arrêter aion je suis partie sur LOL c'est fun mais cinq minutes alors TERA je me suis dit pourquoi pas ! En plus ça plait à ma copine *

Pourquoi les extinctions ben en faite en cherchant sur internet c’était le seul forum actifs ! Et j'aime avancer avec vocal dans un MMO

IRL Moi c'est alex ou alcoragras mais vous comprendrez bien ! Bon j'ai 21 ans Je suis un ancien facultaire et que dire d'autres  ben le travaille c'est  la merde donc j'ai du temps !!

En esperant pouvoir rejoindre vos rangs !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoraga
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:05 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga Répondre en citant

Mais j'ai la photo de doudou !!!!!!!!  Laughing Laughing Laughing

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 12:10 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Extinction !

+1

Alcoraga
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 13:10 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga Répondre en citant

Merci  Smile

bibi/cati
Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga Répondre en citant

Bienvenue!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14 (2017)    Sujet du message: Candidature spontanée Oh le CV d'alcoraga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange