Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Solewa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solewa
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Classe: Pourfendeuse

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Solewa Répondre en citant

Coucou tout le monde =)

Alors volà je suis une ancienne joueuse de Tera ^^ j'ai arrêté un peu avant la maj des alliances.
Bref je suis une amie de Catinette et on a eu une petite discussion à propos de Tera et donc j'ai pris la décision de rejouer.
Et en même temps de rejoindre cette guilde qui d'après lui est une guilde fort sympathique.

Donc en jeu je suis une pourfendeuse castanic de niveau 60 nommée Solewa; il fût un temps où je me débrouillais en pvp(J'ai mon stuff conjoint) actuellement je ne sais pas, en pve hum je suis nulle =)
Bon j'ai fais Manaya hm de nombreuses fois avec un autre compte mais je n'ai plus connaissance des stratégies, je repars de zéro.T_T
J'ai quelques rerolls (presque toutes les classes) entre le niveau 60 et 40/35.
Mes objectifs sur tera hum béh d'avoir les nouveaux stuffs pvp pour ma pourfendeuse ainsi que de monter toute mes autres classes et de finir leurs stuffs =).
Ah oui j'aime le pvp !

Sinon dans la vie je m'appelle Katarina, j'ai 19 ans, j'habite hum à Lyon de temps en temps et à Londres le reste du temps (Lyon pour voir ma famille / Londres pour les études de ma copine).
Je travaille à Londres comme serveuse dans un bar restaurant =).
Hum je suis un peu folle >< j'aime les mangas/le dessin/les jeux vidéos/les tatouages/les motos/l'adrénaline/faire du sport et la musque (Nightcore/Nightstep).
Je ne suis pas très bavarde en vocal ^^' pas du tout en fait ^^'.
Je pense pouvoir jouer assez souvent le soir surtout, sauf à certain moment comme dans quelques mois vers Mars je pars au Japon *-*.

Je souhaite rejoindre votre guilde parce qu'il y a Catinette dedans ^^ mais aussi parce qu'il m'a dit que vous étiez tous très sympas et que vous avez des objectifs pvp & pve (Je vais essayer de faire du pve).
Ce que j'attends de la guilde hum des po, du stuff et tout ce qui peut m'être utile, non =p en faite je cherche une guilde pour une ambiance sympas et qui pourrait m’expliquer les nouveautés ainsi que m'aider à faire du pve. Sinon je suis prête à aider tout le monde pour tout =).

Voilà Voilà j'espère que c'est assez complet et qu'il n'y a pas trop de fautes

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 22:17 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Solewa Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Extinction

Ta présentation est presque parfaite: manque les couleurs. Non je rigole  Very Happy

+1

bibi/cati
Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:20 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Solewa Répondre en citant

ma petite sousou!!!

Solewa
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Déc - 23:52 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Solewa Répondre en citant

Je suis pas petite Na ! xD

Membres

Masculin
Classe: Lancier

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 00:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Solewa Répondre en citant

Salut ,
Tout comme toi je suis nouveau et je te souhaite la bienvenue sur le forum , belle présentation.
Pour ma pars , j'aimerai savoir où effectue tu tes études en Angleterre car pour moi je suis passé 1 mois en Angleterre a Bournemouth faire des études pour améliorer mon anglais , je devrais en faire de même pour le français sa me ferai pas de mal Smile
Pour moi c'est +1 Smile

Solewa
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Solewa Répondre en citant

En fait ^^ si tu lis bien je suis à Londres pour les études de ma copine moi je ne suis pas scolarisée ^^ et pour répondre à ta question elle est à CSM pas loin de regent's park c'est une école d'art ^^.

Voilà voilà =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Solewa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange