Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galaduras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaduras
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Galaduras Répondre en citant

Salut tout le monde

Bon je me présente Emmanuel j'ai 20 ans et j'habite à paris. Je suis étudiant en licence Math info physique mécanique a l'upmc (p6).
J'ai arrêté Tera juste avant Wonderholme car avec mes études plus mes sorties plus le sports je n'avais pas assez de temps pour jouer a mon goût donc j'ai préféré arrêter et jouer a d'autre jeux moins chronophage en attendant.
J'ai une longue expérience dans les mmo. J'ai commencer très tôt avec lineage 2 qui a été mon tout premier mmo, puis vient WoW, tera, aion, gw2, the secret world, ff 14arr.

Bon maintenant que la présentation IRL est finis on va passer a la présentation IG.
Je joue warrior castanic niveau 60 tank(pas Off-tank hein) qui se prénomme Galaduras plutôt axé pve même si faire du pvp ne me dérange pas j'ai toujours été plus attiré par le pve.
J'ai aussi un slayer mais je ne la joue pas beaucoup car je préfère maitrisé un perso à fond plutôt que de jouer mes deux perso sans vraiment les comprendre et les maitrisés.

Pourquoi les extinction: j'ai vu votre poste de recrute sur le fofo officiel et je suis venue faire un tour, après avoir un peux naviguer sur le forum je me suis dit pourquoi pas tenter le coup.

Dernière édition par Galaduras le Lun 30 Déc - 10:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique