Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Galaduras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaduras
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Galaduras Répondre en citant

Salut tout le monde

Bon je me présente Emmanuel j'ai 20 ans et j'habite à paris. Je suis étudiant en licence Math info physique mécanique a l'upmc (p6).
J'ai arrêté Tera juste avant Wonderholme car avec mes études plus mes sorties plus le sports je n'avais pas assez de temps pour jouer a mon goût donc j'ai préféré arrêter et jouer a d'autre jeux moins chronophage en attendant.
J'ai une longue expérience dans les mmo. J'ai commencer très tôt avec lineage 2 qui a été mon tout premier mmo, puis vient WoW, tera, aion, gw2, the secret world, ff 14arr.

Bon maintenant que la présentation IRL est finis on va passer a la présentation IG.
Je joue warrior castanic niveau 60 tank(pas Off-tank hein) qui se prénomme Galaduras plutôt axé pve même si faire du pvp ne me dérange pas j'ai toujours été plus attiré par le pve.
J'ai aussi un slayer mais je ne la joue pas beaucoup car je préfère maitrisé un perso à fond plutôt que de jouer mes deux perso sans vraiment les comprendre et les maitrisés.

Pourquoi les extinction: j'ai vu votre poste de recrute sur le fofo officiel et je suis venue faire un tour, après avoir un peux naviguer sur le forum je me suis dit pourquoi pas tenter le coup.

Dernière édition par Galaduras le Lun 30 Déc - 10:51 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 23:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Galaduras Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Extinction!

Je vois que tu as beaucoup d'expérience sur les MMO, c'est cool ^^!

+1

bibi/cati
Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 00:49 (2013)    Sujet du message: Candidature Galaduras Répondre en citant

hello +1

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 15:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Galaduras Répondre en citant

candidature acceptée;

/w Iphigénie ou /w Eärven ou /w Yoros ou /w Elbéreth

Ou par l'intermédiare le candidature en guilde: social -> guildes -> guilde su serveur -> taper extinction -> postuler

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 09:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Galaduras Répondre en citant

slt oui bien sur un gros +1 soit le bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Candidature Galaduras

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange