Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature sirpat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sirpat
Membres

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Classe: guerrier

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: candidature sirpat Répondre en citant

bonsoir à tous, 

je suis nouveau nouveau dans le mmo, tera est le 1er que je fait et   j'adore ^^.
je cherche une guilde active avec des personne regulierement connecter.
ingame, je suis un guerrier popouri lvl 53, c'est mon seul perso pour le moment, le temps de me faire la main, actif (mini 4 fois/semaine voir plus).
vous demander si faut etre acces pvp ou pve?  heu j'avou je connai pas tout les termes ^^, je sais pas ce que sa veut dire.
voila, que dire de plus ingame.

sinon, je m'appelle patrice, de bretagne, j'ai 31 ans. père un p'tit branleur de 2ans et demi qui me fait courir de partout^^ . malheureusement au chômage.

je souhaiterai vous rejoindre pour evuidament jouer en groupe car seul c'est pas tres marrants, et les guildes ou j'etait pesonne ne se co.
mais aussi appprendre, aider , et si possible rigoler auss

si vous avez des question, n'heziter pas ^^

je vous souhaite un bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 20:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 22:04 (2014)    Sujet du message: candidature sirpat Répondre en citant

Membre accepté!

Shiry
Chefs

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 09:29 (2014)    Sujet du message: candidature sirpat Répondre en citant

tres bien bienvenue a toi sirpat 

Officiers

Masculin
Classe: archere

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:11 (2014)    Sujet du message: candidature sirpat Répondre en citant

bienvenue!!

sirpat
Membres

Classe: guerrier

MessagePosté le: Jeu 23 Jan - 17:10 (2014)    Sujet du message: candidature sirpat Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2017)    Sujet du message: candidature sirpat

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange