Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Darkfalse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkfalse
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Classe: Archer

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkfalse Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Darkfalse, Archer Castanic 60 en inébranlables+9.
Axé principalement pve, mon objectif est le stuff ultime pve, les donjons hm, l'entraide tout-ça tout-ça ..
Je possède également une Sorcière 60 iné+8/+9, une Prêtresse 60 iné+7/+8 ainsi qu'un Guerrier en cours lvl 55.

Temps de jeu : trop xD, j'ai repris fin 2013 après quelques mois de pause.
Disponibilité : à peu près tous les soirs (jusqu’à 22h) et weekends.

IRL, je me prénomme Xavier, 23ans, étudiant en Informatique Industrielle.
Que dire de plus .. dispose de mumble et micro, mais pas très loquace, voir pas du tout.

Pourquoi votre guilde, parce que l'un de vos membres m'a proposer de poser ma candidature. (lors d'un WHNM)
Ce que je cherche avant tout, c'est de pouvoir jouer dans un/des groupe(s) organisé(s).

Ancienne guilde Chaos, quittée il y a plusieurs mois car plus assez de joueurs actifs.

Hum! Voila, c'est a peu près tout, si questions il y a, n"hésiter pas.
Bonne journée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 17:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alcoraga
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Classe: Slayer

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 18:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkfalse Répondre en citant

Bon etant donné que je suis plus dispo en ce moment je garde mon troll pour moi :/

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 20:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Darkfalse Répondre en citant

Membre accepté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2017)    Sujet du message: Candidature Darkfalse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange