Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Nyanho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyanho
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:55 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyanho Répondre en citant

Hello hello

Bon alors que dire, j'ai rejoins TR depuis déjà 1 mois et je trouve cela pas mal. Maintenant je suis nouveau et je connais pratiquement pas tout encore malgré que je lis pas mal de choses pour combler mon manque de savoir, notamment sur différents donjons et leur strat. Après tout ce qui concerne le stuff conjoint etc, je suis perdu lol

J'ai postulé chez les Extinction parce que la présentation de votre guilde sur le forum off. m'a plu. J'ai hésité longtemps et je tente le coup^^J'ai lu la charte qui m'a aussi motivé à postuler chez vous ainsi que le peu de membres (Je préfère une guilde avec peu de membres qu'une guilde avec mass de monde)
Concernant ce qui est de mon perso IG:
-Nyanho, castanic: Tank lv60
C'est mon main perso et le seul. J'aimerais être axé sur le pvp même si le PvE est obligatoire pour avancer, ce que j'ai toujours aimé sur tous les jeux.
Mon objectif: devenir un bon lancier :p 
Après en ce qui concerne mon stuff, euh j'ai sais plus du tout comment il s'apelle sorry :/ ce que je veux dire c'est que j'ai un mixte de tout lol
Ensuite pour ce qui est de mon temps de jeu, cela dépend de mon Irl.

Mon expérience de jeu en MMO:
J'ai été sur Shaiya durant 3 ans et que j'ai quitté.
Ensuite sur Aion durant qq mois mais que j'ai quitté aussi.
J'espère que TR changera la donne Smile

J'ai joué solo jusqu'au 60 et que, j'aimerais bien découvrir le jeu au maximum avec de nouvelles personnes matures mais qui n'empêche en rien la rigolade et jouer avec fun. Après ce que vous pouvez attendre de moi, vous aidez du mieux que je peux. Je m'investis toujours dans ce que je fais même si mes heures de co sont minimes à certains moments et quand je veux quelque chose, je peux passer des heures pour l'avoir (ex: farm un dj lol)

Mmmhhh ensuite que dire de mon Irl, je m'appelle Flo et j'ai 23 ans. J'ai un micro et aussi TS / mumble par contre je ne parle pas beaucoup donc soyez indulgent si je venais à me co en vocal^^

Voila voila

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 06:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 12:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyanho Répondre en citant

Bienvenue,

Je vois que tu as pas mal d'expérience sur les MMOs, ce qui est cool pour moi  Very Happy
Sur TS, l'important est de nous écouter pour les instances, mais parler est mieux pour ne pas entendre une mouche voler.
Si tu es d'accord, connecte toi sur le jeu et je t'enverrai un message privé.

A bientôt sur le jeu !

Nyanho
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyanho Répondre en citant

Hola merci AlexK, en ce qui concerne TS depuis ce midi, sa n'a pas changer :/
Sa continue toujours de charger pour la sécurité d'identification même en ayant up. Sacré TS et moi, sa fera toujours 2^^

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Nyanho Répondre en citant

Membre accepté!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Nyanho

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange