Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shaak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shak
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Bonjour je viens vers vous suite à une discussion avec Shyrisama.

Je commence par la présentation du perso.

-Shaak, Prêtresse, Haut elfe,  lvl 49 (compte monter 60 très rapidement).
-Je suis axé pvp mais veux bien faire un peu de pve pour dépanner.
-Mon objectif sur Tera est de me stuff pvp et de m'amuser en groupe pour le moment.
-Mon stuff est celui des quêtes le temps de pex. Mais au lvl 60 il sera le stuff marin. (j'ai comméncé à l'acheter).
-Mon temps de jeu est très variable il est à toutes les heures de la journée mais il dépend de mon travail. Et comme je n'est jamais les mêmes horaires... en gros c'est de 9h le matin jusqu'à 1h le soir.
-Tera est mon 2eme mmo. j'ai débuté sur Aion depuis son ouverture ou mon perso était un glad 60 full stuff pvp, mais j'ai arrêté avant la 4.0 car je voyais dans cette maj encore un truc vide ou il fallait farmé des mois des insignes pour pouvoir ce stuffer. Et a force c'est chiant. Donc j'avais envie de changer et le concept de visée me plaisais beaucoup car des combats plus dynamique.

-Dans la vrai vie je m'appelle Gaëtan 25 ans je vie aux Sables d'olonne. Mes occupations hormis Tera sont mon travail, mes loisirs (Bodyboard) et ma chérie (ce qui me prend le plus de temps Very Happy ). Je suis quelqu'un de patient mais avec des limites ^^ et surtout aucune prise de tête. Je viens jouer pour me détendre et non pas pour gueuler.

-mes motivations sont principalement Suite à la discussion avec Shyrisama. En effet suite à un message sous lequel je recherchais une guilde, il c'est proposé en m'expliquant vos objectifs pvp, ce qui me correspondais.
-J'attend de vous des groupes pour BG et 3v3 car le P-U sa me gonfle. soit afk ou sois faux lead dans 60% des cas et c'est la défaite assuré.
-Si la mentalité me plait etque je m'y sens bien je m'investirais forcément, je suis quelqu'un de fidèle donc une fois posé et ayant compris les automatisme je serais un allié certain.
-Personnellement je ne connais personne.
-Sur Tera aucune vous êtes les premiers.

Voila, vous pourrez me trouver IG. Sur ce à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:09 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Un micro et TS et tu auras mon accord ! 

+1

Shak
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 10:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Salut, petite correction, c'est le stuff énigmatique que je prend.

Et pour le micro et TS ça me parait obligatoire, je ne l'est pas précisé mais bien sûr que j'ai tous ça ^^

Cali
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 13:20 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Enfin une belle candidature! +1

Inga-Yuki
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 14:24 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

+1 pour moi candidature motivante

Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:38 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

+1

" Coucou voisin "  Cool

lofuy
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:42 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

+1 si tu viens ts 
2eme raison Tu est vendéen un vrai plus pour entré dans la guilde XD 

Swama
Membres

Classe: Sorcier

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

+ 1 pour moi aussi et je te propose de venir sur ts en attendant que ta candidature soit validé.

Shak
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:26 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Salut tous le monde et merci ! A ce que je vois pas mal de vendéen vérol !! Je serais pas dépaysé.

Pour TS pas de soucis, comme je viens juste de finir le boulot je me connecterais vers 22h.

Ades57
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

+1 bonne candidature -1 vandéen :/

..._|\______________ ____,,__
../ `-----------------------------[ () ]
./_==o _________________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".'
.//___//

Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 08:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

tres bonne candidature +1 pour ma part

Membres

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:53 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

en PVP tu soignes ou tu tapes ?

Visiter le site web du posteur Skype
Väna
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:15 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

+20

Shak
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:48 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Désolé pour l'autre soir je suis parti à l'arrache mon PC a crash et j'avais la flemme de le rallumer. En pvp je soigne, mais des fois par un certain manque d'esprit je me met à taper tous ce qui bouge. Il suffit de me le dire et je recadre ^^.

Cali
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:17 (2013)    Sujet du message: Présentation Shaak Répondre en citant

Candidature acceptée

/w Shiry

ou

/w Calisako

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Présentation Shaak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange