Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Geodiane, Sorcière de son état.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geohaug
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vais vous parler de ma petite sorcière, Geodiane.

Elle est actuellement niveau 56, et fait partie de la famille des Castanic.

Je suis en général du genre PVE, mais un bon combat PVP éveille en moi une rage certaine. (d'ailleurs, je trouve que pour la réactivité, rien de mieux que le PVP)

Alors dans vos demandes spécifiques, vous demandez les objectifs, le mien est assez simple, voir toutes les instances avec mon personnage et surtout, pouvoir les connaître pour aider d'autres personnes ensuite.

Mon stuff actuel n'a pas réellement d'importance vu que je ne suis pas encore level 60.

Je suis en général connecté les mardis, jeudis et WE au soir (sauf en cas de fiesta), de 20.30Hr à 00.00Hr.

J'ai actuellement nettoyer toutes les instances de mon niveau (sauf le Repaire d'Akasha en mode cauchemar).

Pour l'aspect humain, je suis militaire de carrière, et je suis développeur en programme médical.

J'ai 39 ans depuis peu et l'heureux papa d'un garçon de 7 ans et d'une poulette de bientôt deux ans, et surtout ma chère moitié.

Je tente de postuler chez vous car, je suis actuellement dans une guilde légèrement morte (les joueurs galvaudent d'un FTP à un autre et ne sont pas assez assidus).

Pour le reste, je n'ai pas d'apply dans une autre guilde.

Excellente journée.

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 13:33 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Väna
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 15:17 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

+1

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 17:06 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Si tu as TS et un micro, tu as mon accord.

+1

Geohaug
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:43 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Effectivement, j'utilise teamspeak et j'ai aussi un micro, c'est extrêmement plus simple pour discuter et pour être optimisé en instances/raids.

Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:44 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Au fait, j'ai oublié de mentionner que je suis 410 en artisanat du tissu et également en armes à distance.

Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:15 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

+1 pour moi tu vera de tout en instance si t'es le week end ou en soirée

Geohaug
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:23 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Merci pour vos +1 !

Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 21:30 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

+1

Swama
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 22:46 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

+1 et on a aussi un autre militaire dans la guilde du même âge Surprised, et n'hésite pas à passer sur le teamspeak.

Geohaug
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

pas de souci, par contre, je n'ai pas encore trouvé l'adresse du ts, je vais chercher cela.

Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 07:51 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

alors l'adresse du TS ne sera pas disponible sur le forum car nous ne voulons pas que de simple visiteur y ai accés si tu voit ce que je veut dire cela evite les casse bonboon sur le TS qui n'ont pas vraiment leur place 

contacte nous marque en gros (MAJ) que tu cherche un membre de chez Extinction et demande lui le TS au cas ou je te l'envoi par MP sur le forum

Membres

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 08:43 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Ok, je comprends tout à fait, autant se protéger des casses-c......s Smile

Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:09 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

+1

Geohaug
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:41 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Merci pour ton +1.

Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:50 (2013)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état. Répondre en citant

Thx pour vos +1

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2017)    Sujet du message: Geodiane, Sorcière de son état.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange