Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rossweisse une sorcière peu commune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ross
Membres

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Classe: Sorcière

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:37 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

Bonjour à tous les membres d'Extinction,

Je me permet de postuler chez vous après avoir discute quelques minutes avec Shyrisama.

Je commencerai par une présentation IRL et non IG, connaître le joueur est mieux que le personnage.

Dans la vie de tous les jours je m'appelle Patrick, âgé de 20ans, actuellement dans une licence professionnel informatique.

J'habite à Paris. Sinon je suis plutôt une personne assez silencieuse et calme.

Concernant mes hobbies, je joue donc à Tera mais aussi à League Of Legend ( Beaucoup moins ). Je lis aussi des mangas ( Naruto, Bleach, FT, OP, Shingeki ).

Passons à la partie IG.

Dans le jeu, je suis une jeune Elin qui s'est orienté pour devenu apprentie sorcière de level 60. Mon ilvl est actuellement de 150.

Je joue à Tera depuis environ 2 à 3 semaines.

Concernant mes équipements:

- Boucle d'oreille : Bellicrium x2
- Armure : Lot de désarroi
- Arme : Agnitor +9
- Gants : NC trop nul à change des que j'en drop un nouveau
- Bottes : Désarroi
- Bague : BAM Solo
- Collier : NC aussi à change des que j'ai mieux

Voici un récapitulatif de mon stuff en gros. Sinon comme vous l'avez compris c'est mon premier personnage. Pourquoi avoir choisis sorcière et pas une autre classe ? Tout simplement parce que j'aime bien les range et qu'une sorcière offre plus de fun qu'un archer. Sinon je suis plus PvE puis plus tard PvP surement.

J'ai choisis votre guilde, après avoir discuter un peut avec Shyrisama, cela m'a donné plus envie de vous joindre. En effet quand Shiry m'a explique que vous preniez les débutants dans les instances HL afin de les faire comprendre le mécanisme de l'instance quitte à mourir. Je trouve cette aspect très intéressante et sympathique vu qu'en général les gens préfère joue avec des gens expérimentés et non les débutants.

Ainsi ce que j'attends de vous c'est que vous m'appreniez à connaitre encore mieux le jeu . Moi de mon côté mise à part le fais d'avoir un 60 en plus je suis prêt à vous aider dès que possible d'une quelconque manières.

J'ai fais parti de Ravage mais je les ai quittés sympathique mais trop peu de monde et on faisait pas grand chose malheureusement.

Cordialement Ross.

PS : J'ai mumble, je peux dl ts c'est pas un soucis ( sans micro ).

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:46 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1

Inga-Yuki
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:49 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1 pour moi un autre soso on va commencer a en avoir beaucoup

AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 09:52 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

TS et un micro et tu as mon accord.

+1

Cali
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:20 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1

Swama
Membres

Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:27 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1 

Ross
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

Merci pour vos +1 =)

Ross
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:58 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

Juste une question le recrutement c'est 3 jours mini après les votes ou ça peut l’être plus tôt ?

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:21 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1 pour ma part aussi tres bonne presentation

Posté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune

Juste une question le recrutement c'est 3 jours mini après les votes ou ça peut l’être plus tôt ?

alors c'est 3 jours maxi sauf si tous les membres de la guilde vote sous les 3 jours ce qui me parée peu probable car le forum n'est pas rentrez ds les neurce 

Membres

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:45 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

Très bien merci de ta réponse

Väna
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:02 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1

Troufignolle
Officiers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:43 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

+1

Cali
Officiers

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 13:55 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

Candidature acceptée

/w Shiry

ou

/w Calisako

Ross
Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

Merci des +1 et d'avoir accepté ma candidature ca fait plaisir =)

Confucius-Lancer
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:37 (2013)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune Répondre en citant

-1 encore un trav' (Y EN A MARRE LOL !!)
(je sais inutile vu que la candidature est acceptée)
Merci de verrouiller

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2017)    Sujet du message: Rossweisse une sorcière peu commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange