Guilde TERA Extinction Index du Forum

Guilde TERA Extinction Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kirrie
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Classe: Soso.

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Coucou tout le monde, alors voilà, je remercie Shiry d'avoir répondus a mes questions aussi vite, et de m'avoir procurer le forum, que je puisse poster ma candidature. :3

- Je n'ai qu'un seul personnage lvl 60.
- Ma soso est une adorable petite Elin et c'est une soso. è_é.
- Le PVP j'adore, mais le PVE c'est toute une histoire, je dirais que je préfère le pve, et que je n'ai pas vraiment songé a faire du pvp, mais je ne dis pas non.
- Sur tera je veux avancé, j'veux être skilled dans tout les donjons déjà. Ce serais un bon début. Mais j'veux surtout pouvoir trouver des gens avec qui ce seras marrant d'atteindre cet objectif tous ensemble.
- Alors niveau stuff, je suis full KX. A part les bottes, qui après un moment ne tombait toujours pas, j'ai du acheter du colère de la reine, (je n'en suis pas fière ) Seul mon arme est passé en maitre et est +10. Tout le reste est +9.
- Je joue principalement le soir, et avec la rentrée ce seras vraiment que le soir.
- Je crois que je connais assez le jeu, j'ai déjà eu un heal 60. Je connais les strats et ce qu'il faut savoir mais je ne cesserais jamais d'en apprendre plus sur le jeu. Et juste come ça, c'est mon premier mmorpg.
- Sinon en vrai, je suis étudiante aux beaux art, je dessine la plupart du temps, a part ça y a rien d'autre qui m'occupe a part ma famille.
- Ce qui me motive a vous rejoindre, c'est que d'après ce que j'vois vous êtes assez nombreux. Ce qui permettra de m'amuser encore plus ? Oui dites oui !
- Sinon j'ai frappé a la porte de votre guilde, parce que vous recrutiez ( trololol) mais surtout d'après votre réglement ça a l'air sérieux sans pour autant l'être et j'espère vraiment que je pourrais trouver ma place parmi vous.
- Ce que j'attends de la guilde, voyons voir, un peu d'aide ? De l'entraide surtout, j'aimerais beaucoup en savoir plus sur le jeu et m'améliorer encore plus. Et si j'ai besoin de gens pour me montrer comment faire, il faut bien que je demande non ? Sinon je serais toujours là pour participer au éven et autre sortie en guilde, être actif pendant le temps que je passe sur le jeu, c'est ce que je cherche, je n'aime pas faire de pick up des fois j'attends longtemps pour tomber sur des idiots qui s'amuse a apporter les mobs sur toi pour que tu crèves. ( Oui bon moi je l'aurais fais en heal, mais j'aurais heal le mec après ! )
- Euh mis a part ma petite discussion avec Shiry je ne connais personne. >x<.
- J'étais dans une guilde que j'avais créer pour avoir une banque ! Et sinon bien avant chez les bisounours et ça n’avançait pas du tout. Même en alliance j'étais la seule active avec un ami, et on nous a demandé une fois s'il n y avait que moi et lui dans la guilde, un peu vexant. xD

Voili voilou, a vous de décider maintenant ! Au plaisir. :3

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AlexK68
Chefs

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Classe: Mystique

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Cali
Officiers

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 16:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Heavyarme
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 17:08 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Inga-Yuki
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 18:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Swama
Membres

Classe: Sorcier

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:47 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Shiry
Chefs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 22:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi +1 

ps : tu as bien fait de quitter les bisounours c'est des gros gamin qui rage et insulte a longueur de temps tu sera bcp mieux ici XD

Invité

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 14:04 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1

Cali
Officiers

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 15:13 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature acceptée

/w Shiry

ou

/w Calisako

Confucius-Lancer
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 25 Sep - 17:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

+1 bien en retard ce coup ci, merci de verrouiller Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:16 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde TERA Extinction Index du Forum -> Informations générales -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange